lundi 15 juin 2015

Il n'y a pas un bouton rouge

N'avait pas un bouton rouge.
Qui peut-on le comprendre?
La nature changée
la verdure disparue,
ou le mot silencieux?

Aussi maintenant,
toutes les activités
un peu prochaines
aux lettres, ils me sont
comme un terrible animal
auquel j'ai peur.

N'avait pas un bouton rouge.
Je suis désolé pour le répéter
mais ce problème
est affiché autour ce que je peux voir,
ou penser.
Toutes les autres choses
ils ne sont pas autant importants.
N'avait pas un bouton rouge
et aussi et maintenant
non plus.

Il n'y a pas aussi
et c'est mon unique problème
(ma drogue, peut-être)
mais non.
Il n'y a pas un bouton rouge
et la diffusion des couleurs
bouillant avec les doigts
de mon tellement aimé orage.
Me fait mal.

Ne fini pas ici
ne fini pas
ce problème-là
cet homme-là
cette vie-là
cette ville-là
ce sont ici
que je suis là
un peu loin de moi.

Cette obsession a touché
mon âme depuis dedans:
IL N'Y A PAS
un bouton rouge
et il n'y a pas personne
et il n'y a pas un cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire