vendredi 26 décembre 2014

Une autre fête de Noël sans toi

La fête de Noël est arrivé
et moi, avec mon faible français
j'essai de raconter le vide dans mon cœur.

Toi tu es si loin
n'est pas une autre place du monde
peut-être que tu es en train de faire
quelque chose plus intéressante,
plus "familier".

Mais, j'ai fermé mon destin
je suis décidé n'avoir pas de peur,
ignorer le mot "saudade"
que tu as exprimé.

Franchement je ne sais pas quoi écrire,
tu t'as volé toutes les paroles
qui certain jour ont traîné mon corps.

Je ne vais pas pleurer, je ne vais pas te montrer
plus de symptomes de la distance.

Maintenant je sais, je le sais bien
la vie m'attendre, m'attendre
m'atteindre, la vie veut m'atteindre.

Mais c'est difficile m'imaginer sans toi
mon aimant les plus aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire